Groupe international du secteur IT avec trente années d’expérience, COMPAREX est l’un des leaders mondiaux des fournisseurs de services IT et la société numéro 1 pour la gestion des licences logicielles sur le marché européen. COMPAREX développe des services innovants, qui intègrent la gestion et la démultiplication des solutions logicielles pour mener à une amélioration significative de la productivité.

COMPAREX fournit toutes les organisations des PME aux grands groupes internationaux, ainsi que toutes celles composant les services publics – accompagnant chaque client durant son voyage numérique vers l’optimisation de son efficacité.

Notre savoir-faire s’appuie sur des fondations solides avec la gestion des licences, l’approvisionnement logiciel et les services Cloud. Il est complété par des services professionnels et managés pour répondre avec des prestations sur-mesure aux demandes de nos clients.

Avec sa devise, “By Your Side in a Digital World” (“À vos côtés dans un monde numérique”), COMPAREX souligne son objectif d’inspirer ses clients des possibilités et des opportunités pour leur transformation numérique, tout en répondant à leurs principales priorités.

Le Groupe COMPAREX emploie plus de 2 450 personnes sur plus de 80 sites répartis dans 36 pays en Europe, Asie et Amérique. Durant son année fiscale 2016/17, le Groupe COMPAREX a généré un chiffre d’affaire de 2,114 milliards d’euros / 2,321 milliards de dollars.

COMPAREX Facts & Figures 2016/17

2 450

Employés

80+

Sites

36

Pays

2,114

milliards d'euros
Revenu

Structure du Groupe

Le siège de la société est à Leipzig en Allemagne. La holding COMPAREX est responsable du développement stratégique du groupe et gère les divisions commerciales, en plus d'autres fonctions, tels la gestion des comptes globaux, le marketing et la communication internationale, les relations investisseurs, les analyses commerciales, la comptabilité et les ressources humaines.

Pour obtenir davantage d’informations concernant nos partenaires éditeurs, les carrières proposées ou nos relations presse, merci de vous rendre sur les pages concernées de notre site.