COMPAREX Vendor section
COMPAREX – Partenaire Microsoft

Microsoft Cloud Solutions par COMPAREX est un modèle de souscription flexible pour une infrastructure cloud sécurisée et productive

Microsoft Cloud Solutions est vendu, géré et facturé directement par COMPAREX. Flexible, rapide et facile.

Microsoft Cloud Solutions peut être commandé sans contrat Microsoft actif ou en complément d'un contrat Microsoft de licences en volume existant. Quels que soient vos prérequis, nous vous proposons la solution adaptée à vos besoins aux conditions les plus avantageuses.

 

 

Un modèle de souscription très flexible

Payez ce que vous utilisez (Pay As You Go)

Géré & supporté par COMPAREX
 

Souscription flexible

Microsoft Cloud Solutions – excepté pour Microsoft Azure – est une souscription de licences basée sur les utilisateurs. Le minimum de commande est de 1 utilisateur par an. Ajoutez où retirez des souscriptions additionnelles à n'importe quel moment, d'un mois à l'autre.

Payez seulement ce que vous utilisez

Pour des licences basées sur les utilisateurs tel qu'avec Office 365, la facturation est mensuelle ou annuelle et dépend du nombre de licences de souscription utilisateur.
Les services Azure dépendent des usages. Vous êtes facturé à terme échu pour les services que vous avez consommés (Pay-As-You-Go).

Supporté par COMPAREX

COMPAREX est un partenaire Microsoft qualifié avec un Cloud Service Desk professionnel. Nous vous offrons un support rapide et facile pour toutes vos questions de premier niveau.
Le support basique est inclus dans le coût de votre souscription à Microsoft Cloud Solutions. En cas de besoin, nous pouvons aussi vous proposer une gamme de services de support additionnel.

Les solutions Cloud Microsoft proposées par COMPAREX
 

Microsoft 365 E3 et E5

Office 365 Business / Enterprise plans

Windows 10 Enterprise

Microsoft Dynamics 365

Microsoft Azure

Enterprise Mobility + Security (EM+S)

… et bien d'autres

 

COMPAREX est partenaire CSP
Cloud Solution Provider

 

Téléchargez la plaquette
Microsoft Cloud Solutions
par COMPAREX