COMPAREX Presse

COMPAREX remporte le titre de « Partenaire Microsoft de l’année 2015 » pour ses services de « Software Asset Management »

Issy-les-Moulineaux, 18.06.2015 – COMPAREX annonce qu’il a gagné le titre de « Microsoft SAM Partner of the Year » pour l’année 2015. COMPAREX a été désigné parmi tous les partenaires Microsoft du monde entier pour avoir démontré l’excellence de son savoir-faire dans l’innovation et la mise en œuvre de solutions pour ses clients à partir des technologies Microsoft.

Hervé Le Fell, Directeur Général COMPAREX France commente : « Le Software Asset Management  est au cœur de notre métier, et je suis particulièrement fier que Microsoft ait récompensé nos compétences dans ce domaine en nous attribuant le titre de « SAM Partner of the Year ». Cela confirme l’excellence de ce que nous faisons et comment nous le faisons et nous motive à continuer à faire encore mieux. »

Le Software Asset Management avec COMPAREX est plus que la simple assurance de la conformité. Nos clients bénéficient d’une réelle valeur ajoutée, comme de savoir à tout moment quel logiciel est utilisé efficacement au sein de son organisation et dans quel cas il peut représenter une source d’économies.

« Cette récompense confirme que nous proposons à nos clients des services d’une très grande qualité. Je suis extrêmement fier de recevoir cette récompense dans un domaine aussi important. Il confirme notre engagement à être les meilleurs dans l’intérêt de nos clients » explique Christian Terwiel, Directeur Software Asset Management chez COMPAREX.

Les récompenses ont été présentées dans plusieurs catégories, avec des lauréats choisis parmi plus de 2300 participants venant de 108 pays. COMPAREX a été récompensé pour avoir fourni des solutions et des services remarquables dans le domaine du Software Asset Management.

Le « Software Asset Management (SAM) Partner of the Year Award » récompense un partenaire qui délivre des solutions de Software Asset Management complètes avec en plus de cela un accompagnement pour permettre à ses clients d’adopter et de mettre en œuvre les meilleures pratiques du SAM.

« Les lauréats de cette année sont parmi les plus novateurs et les plus fiables que notre écosystème de partenaires puisse proposer. De ce fait, il n’est pas surprenant que COMPAREX ait été désigné au sein de ce groupe comme le gagnant du « Microsoft SAM Partner of the Year award 2015 », a souligné Phil Sorgen, Corporate Vice President, Worldwide Partner Group, Microsoft Corp.

Les « Microsoft Partner of the Year Awards » récompensent les partenaires Microsoft qui ont développé et délivré des solutions remarquables s’appuyant sur l’offre Microsoft au cours de l’année passée.

 

A propos de COMPAREX

COMPAREX est un leader du Software Asset Management, spécialisé dans la gestion des licences logicielles, le conseil sur les technologies et les services autour du Cloud. Avec une expérience de plus de trente ans, COMPAREX répond autant aux exigences du secteur public que des PME, ETI et grands groupes mondiaux. COMPAREX entretient des partenariats historiques avec tous les principaux éditeurs de logiciels pour lesquels il veille à maintenir le plus haut niveau de certifications de ses équipes commerciales et techniques. Le groupe COMPAREX emploie plus de 2 450 collaborateurs sur plus de 80 sites dans 35 pays en Europe, Asie, Afrique et Amérique. COMPAREX est présent en France à Louveciennes (Paris) et à Lyon. Le chiffre d’affaire du groupe pour l’année 2015/2016 s’élevait à 1,909 milliard d’euro.

Votre contact

Jean-Paul List

Jean-Paul List

Responsable Marketing