En tant qu'entreprise informatique internationale avec 30 ans d'expérience, COMPAREX est l'un des principaux fournisseurs de services informatiques au monde et la première société de gestion de licences logicielles sur les marchés EMEA. COMPAREX développe des services innovants qui supportent les solutions logicielles, conduisant à une amélioration globale de la productivité des ressources. COMPAREX s'adresse à une clientèle d'entreprises allant de la petite entreprise à la grande entreprise internationale, ainsi qu'aux institutions publiques, et accompagne chaque client tout au long de son parcours numérique vers l'optimisation de sa productivité.

Le portefeuille COMPAREX repose sur des bases solides en matière de gestion des licences, d'acquisition de logiciels et de services Cloud. D'importants services professionnels et d'infogérance complètent le portefeuille pour accompagner les clients avec des services adaptés à leurs besoins métiers.

Avec la déclaration "A vos côtés dans un monde numérique", COMPAREX souligne son objectif d'inspirer les clients avec des possibilités et des opportunités pour leur transformation numérique en répondant aux priorités clés des clients. Le groupe COMPAREX emploie 2 450 personnes sur 80 sites répartis dans 35 pays en Europe, en Asie et en Amérique. Au cours de l'exercice 2017/18, le Groupe COMPAREX a réalisé un chiffre d'affaires de 2 533 millions d'euros, soit 2 965 millions de dollars.

COMPAREX Facts & Figures 2017/18

2 450

Employés

80+

Sites

35

Pays

€ 2,533

milliards d'euros
Revenu

Structure du Groupe

Le siège de la société est à Leipzig en Allemagne. La holding COMPAREX est responsable du développement stratégique du groupe et gère les divisions commerciales, en plus d'autres fonctions, tels la gestion des comptes globaux, le marketing et la communication internationale, les relations investisseurs, les analyses commerciales, la comptabilité et les ressources humaines.

Pour obtenir davantage d’informations concernant nos partenaires éditeurs, les carrières proposées ou nos relations presse, merci de vous rendre sur les pages concernées de notre site.