COMPAREX Presse

COMPAREX remporte le titre de « Partenaire Microsoft de l’année 2015 » pour ses services de « Software Asset Management »

Issy-les-Moulineaux, 18.06.2015 – COMPAREX annonce qu’il a gagné le titre de « Microsoft SAM Partner of the Year » pour l’année 2015. COMPAREX a été désigné parmi tous les partenaires Microsoft du monde entier pour avoir démontré l’excellence de son savoir-faire dans l’innovation et la mise en œuvre de solutions pour ses clients à partir des technologies Microsoft.

Hervé Le Fell, Directeur Général COMPAREX France commente : « Le Software Asset Management  est au cœur de notre métier, et je suis particulièrement fier que Microsoft ait récompensé nos compétences dans ce domaine en nous attribuant le titre de « SAM Partner of the Year ». Cela confirme l’excellence de ce que nous faisons et comment nous le faisons et nous motive à continuer à faire encore mieux. »

Le Software Asset Management avec COMPAREX est plus que la simple assurance de la conformité. Nos clients bénéficient d’une réelle valeur ajoutée, comme de savoir à tout moment quel logiciel est utilisé efficacement au sein de son organisation et dans quel cas il peut représenter une source d’économies.

« Cette récompense confirme que nous proposons à nos clients des services d’une très grande qualité. Je suis extrêmement fier de recevoir cette récompense dans un domaine aussi important. Il confirme notre engagement à être les meilleurs dans l’intérêt de nos clients » explique Christian Terwiel, Directeur Software Asset Management chez COMPAREX.

Les récompenses ont été présentées dans plusieurs catégories, avec des lauréats choisis parmi plus de 2300 participants venant de 108 pays. COMPAREX a été récompensé pour avoir fourni des solutions et des services remarquables dans le domaine du Software Asset Management.

Le « Software Asset Management (SAM) Partner of the Year Award » récompense un partenaire qui délivre des solutions de Software Asset Management complètes avec en plus de cela un accompagnement pour permettre à ses clients d’adopter et de mettre en œuvre les meilleures pratiques du SAM.

« Les lauréats de cette année sont parmi les plus novateurs et les plus fiables que notre écosystème de partenaires puisse proposer. De ce fait, il n’est pas surprenant que COMPAREX ait été désigné au sein de ce groupe comme le gagnant du « Microsoft SAM Partner of the Year award 2015 », a souligné Phil Sorgen, Corporate Vice President, Worldwide Partner Group, Microsoft Corp.

Les « Microsoft Partner of the Year Awards » récompensent les partenaires Microsoft qui ont développé et délivré des solutions remarquables s’appuyant sur l’offre Microsoft au cours de l’année passée.

 

À propos de COMPAREX

En tant qu'entreprise informatique internationale avec 30 ans d'expérience, COMPAREX est l'un des principaux fournisseurs de services informatiques au monde et la première société de gestion de licences logicielles sur les marchés EMEA. COMPAREX développe des services innovants qui supportent les solutions logicielles, conduisant à une amélioration globale de la productivité des ressources. COMPAREX s'adresse à une clientèle d'entreprises allant de la petite entreprise à la grande entreprise internationale, ainsi qu'aux institutions publiques, et accompagne chaque client tout au long de son parcours numérique vers l'optimisation de sa productivité.

Le portefeuille COMPAREX repose sur des bases solides en matière de gestion des licences, d'acquisition de logiciels et de services Cloud. D'importants services professionnels et d'infogérance complètent le portefeuille pour accompagner les clients avec des services adaptés à leurs besoins métiers.

Avec la déclaration "A vos côtés dans un monde numérique", COMPAREX souligne son objectif d'inspirer les clients avec des possibilités et des opportunités pour leur transformation numérique en répondant aux priorités clés des clients. Le groupe COMPAREX emploie 2 450 personnes sur 80 sites répartis dans 35 pays en Europe, en Asie et en Amérique. Au cours de l'exercice 2017/18, le Groupe COMPAREX a réalisé un chiffre d'affaires de 2 533 millions d'euros, soit 2 965 millions de dollars.

Votre contact

Jean-Paul List

Jean-Paul List

Responsable Marketing